5 meilleures banques d’investissement en 2022 • Benzinga

[ad_1]

Les banques d’investissement ne sont pas la même chose qu’une banque locale classique. Les banques traditionnelles sont un endroit où les clients peuvent garer leur épargne, ouvrir des comptes chèques et emprunter de l’argent pour des hypothèques, des prêts ou d’autres choses. Vous pouvez avoir quelques interactions en face à face, mais la plupart de ce qui se fait dans une banque traditionnelle se déroule derrière un écran d’ordinateur ou devant un guichet automatique.

Les banques d’investissement se concentrent davantage sur le volet financement des entreprises de l’industrie. Les clients individuels peuvent faire appel aux banques d’investissement pour gérer leurs actifs ou recevoir des conseils en investissement, mais les entreprises et les institutions les utilisent également pour souscrire à des offres publiques, créer et négocier des titres et fournir des liquidités et des activités de tenue de marché. Les banques d’investissement peuvent être des sociétés géantes cotées en bourse ou des boutiques plus petites comme un fonds spéculatif ou une société de capital-investissement, mais elles ont toutes généralement un seul objectif en tête : faire gagner le plus d’argent possible à leurs actionnaires et clients.

Les meilleures banques d’investissement

Si vous cherchez à travailler avec (ou à investir dans) une banque d’investissement, vous devez garder plusieurs facteurs à l’esprit. Les plus grandes banques offrent la plus grande variété de services au plus large éventail de clients, tandis que les petites entreprises ont généralement un créneau spécifique ou n’autorisent que les investisseurs accrédités.

Si vous recherchez un type particulier de véhicule d’investissement alternatif, vous devrez peut-être creuser plus profondément dans les petites entreprises privées pour trouver ce que vous recherchez. Cependant, aux fins de cet article, les banques les plus étendues se verront accorder plus de poids. Celles-ci sont connues sous le nom de banques Bulge Bracket et sont généralement considérées comme systématiquement importantes par le gouvernement américain.

JPMorgan Chase & Co. (NYSE : JPM)

La plus ancienne itération de JPMorgan Chase était la Bank of the Manhattan Company, qui a été créée en 1799. La version actuelle de la banque est une fusion de nombreuses petites banques, telles que Chase Manhattan, JP Morgan, Washington Mutual et Bear Stearns. JPMorgan Chase, dirigée par le PDG Jamie Dimon, est actuellement la plus grande banque des États-Unis avec près de 4 000 milliards de dollars d’actifs.

JPMorgan Chase est également la première institution en termes de revenus de banque d’investissement, attirant plus de 1,7 milliard de dollars au premier trimestre 2022, selon Statista. La banque offre une large gamme de services à travers ses quatre divisions – banque de consommation, banque d’investissement, banque commerciale et gestion d’actifs.

Avec JPMorgan Chase, les clients de tous horizons et niveaux de richesse peuvent trouver des services. Les services bancaires traditionnels et la gestion d’actifs sont facilement disponibles, et les services de banque d’investissement de JPMorgan Chase sont spécialisés dans les fusions et acquisitions, la couverture de l’industrie, l’origination, les marchés des capitaux propres et de la dette et le conseil en financement des entreprises.

Groupe Goldman Sachs Inc. (NYSE : GS)

Fondée peu après la fin de la guerre civile en 1869, Goldman Sachs est actuellement la deuxième plus grande banque d’investissement (en termes de revenus) derrière JPMorgan Chase, mais elle n’est guère secondaire en matière de services bancaires d’investissement et de prestige. Et bien que ses revenus aient été dépassés par JPMorgan, Goldman a tout de même réalisé plus de 1,5 milliard de dollars de revenus de banque d’investissement au premier trimestre 2022.

Goldman Sachs a ses mains dans de nombreux pots à biscuits différents concernant la structure du marché et la finance d’entreprise. La société joue un rôle important dans la souscription de titres et d’introductions en bourse parmi certaines des plus grandes entreprises du monde et exploite de nombreux véhicules plus petits comme les fonds de capital-investissement et les fonds spéculatifs. Le pupitre de négociation de Goldman Sachs est occupé car les actifs traditionnels, les produits dérivés, les devises, les contrats à terme et autres titres alternatifs sont fréquemment achetés et vendus. Goldman Sachs est fréquemment citée comme l’une des opérations commerciales les plus sophistiquées, et sa présence est très importante pour que la plomberie du marché fonctionne correctement.

Contrairement à JPMorgan Chase, Goldman Sachs a une empreinte beaucoup plus petite dans le secteur bancaire grand public. Jusqu’à récemment, Goldman ignorait principalement ce sujet, bien que cela ait changé avec Marcus, leur petite filiale bancaire et de prêt qui propose des prêts abordables et des comptes d’épargne rémunérés.

Morgan Stanley (NYSE : MS)

Morgan Stanley a été créée dans les années 1930 en tant que filiale de banque d’investissement de JP Morgan and Company suite à l’adoption de la loi Glass-Steagall. Son itération actuelle résulte d’une fusion avec Dean Witter Co. en 1997, et la société n’a suivi que JPMorgan et Goldman en termes de revenus de banque d’investissement pour le premier trimestre de 2022.

Morgan Stanley exploite trois divisions différentes : titres institutionnels, gestion de patrimoine et gestion de placements. Les branches de gestion de patrimoine et d’investissement fournissent des services de courtage et de gestion d’actifs aux entreprises et aux particuliers, ciblant généralement le secteur fortuné.

La branche des valeurs mobilières institutionnelles offre des services de souscription et des conseils en financement d’entreprise dans des domaines tels que les fusions et acquisitions, les prêts aux entreprises et la levée de capitaux. La plupart des revenus de négociation et de valeurs mobilières de l’entreprise proviennent de la division Institutional Securities. Comme Goldman, Morgan Stanley offre peu de produits et services bancaires aux consommateurs.

Bank of America Corp. (NYSE : BAC)

Bank of America, la deuxième plus grande banque des États-Unis et l’opérateur de l’un des plus grands groupes de banque d’investissement au monde, arrive au quatrième rang sur l’échelle des revenus de la banque d’investissement. Basée à Charlotte, en Caroline du Nord, Bank of America gère ses services sous plusieurs parapluies, dont Merrill Lynch. Bank of America offre des services bancaires traditionnels aux consommateurs, de gestion de patrimoine et de banque d’investissement à des millions de clients particuliers et entreprises.

Les activités de banque d’investissement se déroulent dans deux divisions de Bank of America Merrill Lynch : la banque mondiale et les marchés mondiaux. La banque mondiale est l’endroit où l’entreprise offre des conseils aux entreprises, des conseils en fusions et acquisitions et des opérations sur titres à revenu fixe et actions. La division des marchés mondiaux agit en tant que teneur de marché et fournit des services financiers aux clients institutionnels.

Bank of America tire des revenus des services bancaires aux consommateurs, commerciaux et d’investissement. Contrairement à certaines des entreprises mentionnées ci-dessus, les clients de Bank of America peuvent ouvrir des comptes d’épargne, demander des cartes de crédit et recevoir des hypothèques tout en obtenant des conseils sur les investissements et la gestion de patrimoine.

Citigroup Inc. (NYSE : C)

Autre conglomérat de banques de consommation et commerciales, Citigroup est la troisième plus grande banque des États-Unis. Issue de la fusion de Citicorp et de Travelers, la société propose une gamme de services bancaires et de gestion de placements pour les clients particuliers, commerciaux et institutionnels. Citigroup est dirigé par la PDG Jane Fraser, la première femme PDG d’une grande banque américaine.

La plupart des activités de banque d’investissement proviennent du groupe Citi Institutional Clients, qui fournit des solutions et des produits bancaires d’investissement et d’entreprise. Ce groupe se compose de plusieurs divisions différentes, y compris l’origination sur les marchés de capitaux pour les entreprises cherchant à lever des fonds, la banque d’entreprise et d’investissement pour les fusions et acquisitions et la souscription d’introductions en bourse et les marchés et les services de titres pour les fonds spéculatifs et les groupes de capital-investissement. Citigroup propose également des services bancaires traditionnels via Citibank, tels que des comptes chèques et d’épargne, des prêts hypothécaires, des cartes de crédit et des prêts personnels.

Avantages de travailler avec une banque d’investissement

Tout le monde n’aura pas besoin des services d’une banque d’investissement, mais ils peuvent être inestimables pour les entreprises, les institutions et les clients fortunés. Voici quelques-uns des plus grands avantages de travailler avec une banque d’investissement.

Conseils et conseils d’experts : Faire la coupe dans un emploi de banque d’investissement nécessite du dévouement, de l’éducation et la capacité de travailler de longues heures et de conserver d’énormes quantités d’informations. Ce n’est pas un travail que tout le monde peut faire, et seuls les plus forts survivent. Cependant, les conseillers qui réussissent dans une banque d’investissement sont la crème de la crème, et vous serez assuré de recevoir les conseils les plus à jour et les plus précis sur des sujets tels que où investir votre capital ou comment vendre votre entreprise. .

Ressources et données: Non seulement les banques d’investissement retiennent les meilleurs talents, mais elles ont également accès à de grandes quantités de données et de ressources. Les banques d’investissement ont souvent des recherches révolutionnaires, de sorte que leurs clients sont généralement les premiers informés des stratégies innovantes ou des nouvelles idées d’investissement.

Services introuvables dans les banques traditionnelles : Franchement, certains services financiers cruciaux ne peuvent être assurés que par les plus grandes banques d’investissement. Les fusions et acquisitions et la souscription d’introductions en bourse sont deux des plus importantes, mais les banques traditionnelles peuvent également avoir du mal à gérer les comptes fortunés comme le client le préférerait.

Erreurs à éviter lorsque vous travaillez avec des banques d’investissement

Les banques d’investissement et les banques traditionnelles n’ont souvent pas les mêmes objectifs ni la même clientèle de prédilection. Voici quelques choses que vous voudrez éviter si vous décidez de travailler avec une banque d’investissement.

Trop payer : Les banques d’investissement emploient les professionnels les plus qualifiés dans le domaine, et ces services ne sont pas bon marché. Assurez-vous de comparer les coûts des services de conseil dans différentes banques d’investissement avant d’ouvrir des comptes.

Utiliser des services dont vous n’avez pas vraiment besoin : Les banques d’investissement offrent des services de négociation et de gestion des investissements que vous ne trouverez pas chez les courtiers ou les banques ordinaires. Mais tout le monde n’a pas besoin d’avoir accès à des investissements accrédités ou à des sociétés de capital-investissement. Si vous souhaitez simplement un plan financier simple et des investissements moins risqués, vous pouvez probablement faire appel à un conseiller financier traditionnel au lieu de services bancaires d’investissement.

Controverse constante: Ce n’est pas une erreur que font les investisseurs lorsqu’ils travaillent avec ces entreprises, mais c’est un facteur dont il faut être conscient. Les banques d’investissement gèrent de grosses sommes d’argent avec la directive de transformer cet argent en plus d’argent. Dans une industrie aussi compétitive et impitoyable que la banque d’investissement, tout le monde n’est pas intéressé à jouer équitablement. Certaines banques d’investissement ont vu leur réputation ternie par des problèmes juridiques et réglementaires, alors soyez conscient de l’historique d’une banque avant d’investir votre capital.

Questions fréquemment posées

questions et réponses

Q

Que sont les quatre grandes banques d’investissement ?

UN

Cela dépend à qui vous demandez. JPMorgan Chase, Goldman Sachs, Morgan Stanley et Bank of America sont plus communément connus comme les quatre grandes banques d’investissement, du moins parmi les institutions américaines. Cependant, le surnom de Big Four peut également être appliqué au secteur bancaire traditionnel en supprimant Goldman Sachs et Morgan Stanley pour CitiGroup et Wells Fargo.

Q

Quelle banque d’investissement est la plus prestigieuse ?

UN

Goldman Sachs et JPMorgan Chase sont souvent considérées comme les banques d’investissement les plus prestigieuses en raison des clients fortunés auxquels elles s’adressent et de la difficulté de décrocher un emploi à temps plein dans l’une ou l’autre des entreprises.

[ad_2]

Source link

Recent Articles

Terra Luna

Wolverine Coin

TABOO TOKEN

Crypto Heirloom

spot_img

Related Stories

Stay on op - Ge the daily news in your inbox

bitcoin
Bitcoin (BTC) $ 16,530.60
ethereum
Ethereum (ETH) $ 1,217.01
tether
Tether (USDT) $ 1.00
bnb
BNB (BNB) $ 315.52
usd-coin
USD Coin (USDC) $ 1.00
binance-usd
Binance USD (BUSD) $ 1.00
xrp
XRP (XRP) $ 0.402241
dogecoin
Dogecoin (DOGE) $ 0.091108
cardano
Cardano (ADA) $ 0.315916
matic-network
Polygon (MATIC) $ 0.854106
polkadot
Polkadot (DOT) $ 5.39
staked-ether
Lido Staked Ether (STETH) $ 1,194.70
litecoin
Litecoin (LTC) $ 77.62
shiba-inu
Shiba Inu (SHIB) $ 0.000009
okb
OKB (OKB) $ 21.15
dai
Dai (DAI) $ 1.00
solana
Solana (SOL) $ 14.29
tron
TRON (TRX) $ 0.053246
uniswap
Uniswap (UNI) $ 5.59
leo-token
LEO Token (LEO) $ 4.16
avalanche-2
Avalanche (AVAX) $ 12.94
wrapped-bitcoin
Wrapped Bitcoin (WBTC) $ 16,452.59
chainlink
Chainlink (LINK) $ 7.19
cosmos
Cosmos Hub (ATOM) $ 10.22
ethereum-classic
Ethereum Classic (ETC) $ 20.11
the-open-network
The Open Network (TON) $ 1.71
monero
Monero (XMR) $ 138.02
stellar
Stellar (XLM) $ 0.089798
bitcoin-cash
Bitcoin Cash (BCH) $ 113.02
quant-network
Quant (QNT) $ 120.31
algorand
Algorand (ALGO) $ 0.24434
crypto-com-chain
Cronos (CRO) $ 0.064876
filecoin
Filecoin (FIL) $ 4.49
vechain
VeChain (VET) $ 0.019051
apecoin
ApeCoin (APE) $ 3.81
near
NEAR Protocol (NEAR) $ 1.63
hedera-hashgraph
Hedera (HBAR) $ 0.04989
flow
Flow (FLOW) $ 1.14
frax
Frax (FRAX) $ 0.99892
internet-computer
Internet Computer (ICP) $ 4.00
elrond-erd-2
MultiversX (Elrond) (EGLD) $ 44.14
eos
EOS (EOS) $ 0.940788
terra-luna
Terra Luna Classic (LUNC) $ 0.000161
huobi-token
Huobi (HT) $ 7.20
chiliz
Chiliz (CHZ) $ 0.174163
theta-token
Theta Network (THETA) $ 0.928044
chain-2
Chain (XCN) $ 0.042326
paxos-standard
Pax Dollar (USDP) $ 0.999405
tezos
Tezos (XTZ) $ 0.996366
the-sandbox
The Sandbox (SAND) $ 0.576851
aave
Aave (AAVE) $ 62.90
lido-dao
Lido DAO (LDO) $ 1.09
trust-wallet-token
Trust Wallet (TWT) $ 1.97
true-usd
TrueUSD (TUSD) $ 0.99848
bitcoin-sv
Bitcoin SV (BSV) $ 40.33
axie-infinity
Axie Infinity (AXS) $ 6.69
decentraland
Decentraland (MANA) $ 0.406499
usdd
USDD (USDD) $ 0.992902
kucoin-shares
KuCoin (KCS) $ 6.94
bittorrent
BitTorrent (BTT) $ 0.00000068454941
aptos
Aptos (APT) $ 4.95
pancakeswap-token
PancakeSwap (CAKE) $ 4.05
iota
IOTA (MIOTA) $ 0.217568
gemini-dollar
Gemini Dollar (GUSD) $ 1.00
tokenize-xchange
Tokenize Xchange (TKX) $ 7.49
whitebit
WhiteBIT Token (WBT) $ 4.91
maker
Maker (MKR) $ 651.68
compound-usd-coin
cUSDC (CUSDC) $ 0.022714
ecash
eCash (XEC) $ 0.00003
klay-token
Klaytn (KLAY) $ 0.184783
zcash
Zcash (ZEC) $ 41.77
gatechain-token
Gate (GT) $ 3.66
osmosis
Osmosis (OSMO) $ 1.03
neo
NEO (NEO) $ 6.99
btse-token
BTSE Token (BTSE) $ 3.02
fantom
Fantom (FTM) $ 0.189733
the-graph
The Graph (GRT) $ 0.064634
pax-gold
PAX Gold (PAXG) $ 1,750.96
arweave
Arweave (AR) $ 9.50
curve-dao-token
Curve DAO (CRV) $ 0.705616
dash
Dash (DASH) $ 41.77
cdai
cDAI (CDAI) $ 0.022105
compound-ether
cETH (CETH) $ 24.43
tether-gold
Tether Gold (XAUT) $ 1,719.19
mina-protocol
Mina Protocol (MINA) $ 0.552354
nexo
NEXO (NEXO) $ 0.728324
havven
Synthetix Network (SNX) $ 1.68
binaryx
BinaryX (BNX) $ 147.56
gmx
GMX (GMX) $ 44.89
ethereum-pow-iou
EthereumPoW (ETHW) $ 3.44
thorchain
THORChain (RUNE) $ 1.20
radix
Radix (XRD) $ 0.03535
zilliqa
Zilliqa (ZIL) $ 0.022782
basic-attention-token
Basic Attention (BAT) $ 0.231153
ethereum-name-service
Ethereum Name Service (ENS) $ 13.18
frax-share
Frax Share (FXS) $ 4.63
helium
Helium (HNT) $ 2.50
casper-network
Casper Network (CSPR) $ 0.030976
rocket-pool
Rocket Pool (RPL) $ 17.16
xdce-crowd-sale
XDC Network (XDC) $ 0.023686